Y a-t-il un assistant virtuel dans la MagicaBox ?

Les assistants virtuels, ce n’est pas un effet de mode, ils sont là, d’autres arrivent et c’est une véritable révolution pour les non voyants !!

Les assistants virtuels comme Google Assistant, Alexa d’Amazon, Bixby de Samsung et d’autres sont faciles à utiliser et pratiques.

Ces assistants reconnaissent votre voix, l’analysent, répondent à vos questions mais ils sont aussi capables de régler le chauffage, de baisser les volets, de vous faire écouter de la musique ou de baisser la lumière.

A Magica Vision, nous avons une double approche de l’intelligence artificielle qui est le moteur de ces applications.

Nous avons développé notre propre système qui reconnait votre voix et déclenche les fonctionnalités de la MagicaBox, et nous avons également inclus l’assistant de Google.

Un bouton dédié est lié à la reconnaissance des principales commandes de la MagicaBox. Un appui sur le bouton Magique, vous demandez « Calcule 3 fois 7 » et la MagicaBox vous répond. Demandez lui « Appelle maman » et elle lancera un appel téléphonique.

Pour invoquer l’assistant de Google, il vous suffira de l’appeler en appuyant sur le bouton Magique, vous demandez « Assistant », et il prend le relais.

Nous vous donnerons plus d’informations à ce sujet prochainement.