MagicaBox: Retours sur le prototype reçu la semaine dernière

La semaine dernière, nous avions reçu un prototype fonctionnel de la MagicaBox afin de recueillir nos premières impressions sur son design et de démarrer quelques tests.

Nous avons pu étudier le prototype sous toutes ses coutures et commencé à analyser son fonctionnement.

Nous avons eu de bonnes surprises au premier abord pour ce prototype, une prise en main agréable, des touches faciles à utiliser, un écran lumineux et un poids léger.

D’un autre coté, nous n’avons pas pu mener à bien l’ensemble des tests envisagés cette semaine car le fonctionnement du clavier ne correspondait pas à nos attentes. C’est l’essence même d’un prototype de permettre une amélioration du projet de départ pour aboutir à un produit définitif de production. Nous avons par conséquent renvoyé le prototype à notre partenaire pour contrôle et modifications sur un certain nombre de points d’amélioration que nous avons relevés.

De manière à accélérer le processus, nous allons travailler de concert avec notre partenaire sur place dans ses locaux dès la semaine prochaine. Ceci nous permettra d’avoir un retour en direct avec le chef de projet, le designer, l’ingénieur hardware et logiciel.

Il n’y aura peut être pas de news mercredi prochain car nous serons dans un vol entre Lyon et Hong-Kong, mais nous vous donnerons des nouvelles intéressantes sur nos progrès et quelques photos d’usine dès la semaine suivante.